FOOTBALL CLUB BOUZEL : site officiel du club de foot de BOUZEL - footeo

TOURNOI VETERANS DE CISSAC-MEDOC

1 mai 2010 - 08:56

NOS JEUNES REPRESENTANTS SE RENDENT A CISSAC DANS LE MEDOC POUR JOUER UN TOURNOI NATIONAL VETERANS

BONNE CHANCE A EUX

http://cissacfootloisir.footblog.fr/r19288/TOURNOI-DE-SIXTE/

Commentaires

creusois 4 mai 2010 21:17

au fait il faut aussi un décodeur canal+ et une tv ... cause demi finale...

creusois 4 mai 2010 21:16

C'est bizarre, moi dans mon paquetage je pense à mettre une ou deux paires de crampons, un short et t-shirt, une serviette et du gel douche ... vous non .. mais à quoi pensez vous ???

jeje63800 3 mai 2010 18:21

a j - 11 je trouve que l on est au top a tous les niveau" attention faire le niveau de ricard avant le glaçon" sinon il fait des paillettes et cela rend malade; Un peu de serieux je viens d'avoir le camping toutes les tithome "tente dur" sont équipé ,il faut seulement les draps ou duvet et protection oreiller. Attention toutes personnes oubliant les boules se veras sanctionner "corvé de vaisselles" je compte sur toi regis en tant que capitaine pour faire respecter cela jéjé

Staff
LOLO38
LOLO38 2 mai 2010 09:27

4H42 tu peux enlever 15 ou 20 min :) minimum il y a du nouveau pour le depart on continue sur le forum :)

Pierre CHELLES 2 mai 2010 09:21

juste pour l 'apéro c 'est quand même bien geré sa vive l'intendence lol

vivilegaucher 2 mai 2010 08:51

Sinon, pour le trajet départ Bouzel, il faut 04 h 42 dixit Mister Michelin.. Cequi fait une arrivée entre 18 h 30 & 19 h le vendredi.

Staff
LOLO38
LOLO38 1 mai 2010 22:58

mdr............

vivilegaucher 1 mai 2010 22:06

Je souhaite le conserver longtemps le niveau.........dans le verre........lol....mais c'est vrai qu'on va les impressionner, avec notre série d'invincibilité....mdr...

Staff
LOLO38
LOLO38 1 mai 2010 20:52

lol ..... niveau foot on est peut etre pas trop mal aussi

vivilegaucher 1 mai 2010 16:38

Salut à tous. Je me lance à J-13. Aprés la revue de packtage de ce jeudi autour de l'apéro de l'amitié, je penses que l'on est au top sur l'intendance. C'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs. Ne va-t'on pas faire un TOURNOI de FOOT......lol....?????

4-3
ENNEZAT / VETERANS 19 jours
ENNEZAT / VETERANS : résumé du match 19 jours
Sandra Fernandes a commenté VETERANS / ENTRAIGUES 27 jours
4-4
VETERANS / ENTRAIGUES 27 jours
VETERANS / ENTRAIGUES : résumé du match 27 jours
6-2
VETERANS / CORENT 1 mois
VETERANS / CORENT : résumé du match 1 mois
3-6
VETERANS / MARTRES DE VEYRE 1 mois
VETERANS / MARTRES DE VEYRE : résumé du match 1 mois
1-4
VETERANS / VIC LE COMTE 2 mois
VETERANS / VIC LE COMTE : résumé du match 2 mois
1-2
ORCET / VETERANS 3 mois
ORCET / VETERANS : résumé du match 3 mois
2-1
VEYRE MONTON / VETERANS 3 mois
VEYRE MONTON / VETERANS : résumé du match 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 9 Supporters

FINALE COUPE U13F REGIONALE 2013

PONT DU CHATEAU 2012