FOOTBALL CLUB BOUZEL : site officiel du club de foot de BOUZEL - footeo

TOURNOI VETERANS

1 juin 2011 - 13:37

1ER TOURNOI NATIONAL VETERANS A BOUZEL

En ce dernier dimanche de mai  l’ambiance était au top dans  le petit bourg d’ordinaire si calme de Bouzel. Pensez donc , le club du village accueillait 14 équipes de vétérans venues disputer le « 1er Tournoi National du FC Bouzel »!

Sacré pari pour un club né il y a trois ans et qui a su se mobiliser  pour créer un événement à la hauteur de la passion qui anime joueurs et dirigeants. Pari réussi puisque 14 équipes étaient présentes dès huit heures sur le terrain qu’un temps radieux illuminera toute la journée. Venus de Lorraine, du Bordelais, du Poitou, de creuse ou tout simplement des quatre coins de notre Auvergne, les « anciens » étaient particulièrement affutés mais surtout bien décidés à profiter  de ces temps de plaisir que le foot offre lorsqu’il est pratiqué avec  un esprit de respect de l’adversaire  et de convivialité.

La réussite a été  sportive mais aussi  humaine et c’est bien ce dont  les organisateurs rêvaient tout au long de cette année de préparation. Ne doutons pas qu’ils conserveront longtemps les images de ces moments de cette  fameuse aventure remportée sur le plan sportif  par l’équipe de Courpière.

Les bénévoles du FC. Bouzel ont donné le maximum bien soutenus par des partenaires efficaces et généreux pour offrir à  tous, joueurs, accompagnateurs, amis, spectateurs une journée fantastique. Le succès est la récompense de ce dévouement et l’on comprend parfaitement que déjà l’équipe dirigeante réfléchisse  à organiser l’an prochain un autre tournoi.

Nous remercions infiniment  tous  les bénévoles et tous les partenaires